Noisy-le-Grand Triathlon : site officiel du club de triathlon de NOISY LE GRAND - clubeo

Un club de triathlon à Noisy-le-Grand

7 juin 2013 - 16:04

Nous ambitionnons de créer un club de triathlon sur la commune de Noisy-le-Grand à partir de la rentrée prochaine (septembre 2013).

Bonjour,

Le triathon, c'est quoi? C'est l'enchaînement de trois disciplines : la natation, le cyclisme et la course à pied. C'est un sport complet qui te permet de garder la forme et d'être certain de na pas t'ennuyer.

Alors si toi aussi, sportif débutant ou confirmé, jeune ou moins jeune, tu es intéressé par le projet et as envie de pratiquer ce sport dans un club, n'hésite pas à nous contacter (clement.delgrange(at)hotmail.fr).

A bientôt !