Noisy-le-Grand Triathlon : site officiel du club de triathlon de NOISY LE GRAND - clubeo

Opération Rentrez Triathlon !

10 août 2014 - 12:31

Vous pensez que le triathlon est un sport d’hommes ? Détrompez-vous, aujourd’hui 23% des triathlètes sont des femmes et la FFTri franchira bientôt la barre des 10 000 licenciées.

Pourtant, le cliché de sport extrême à la peau dur et peut rebuter certaines femmes qui souhaiteraient découvrir ce sport. C’est faux, le triathlon est accessible à tous et toutes, quelque soit l’âge et le niveau.

Pour vous convaincre, la FFTri a mis en place une opération spéciale femmes « Rentrez Triathlon ». Initiée an 2013, l’opération a connu un franc succès et est reconduite du le 15 septembre au 15 octobre 2014.

Comment ça marche ?

Grâce à l’opération Rentrez Triathlon, vous pourrez vous initier gratuitement et sans contrainte au triathlon par le biais de la pratique en club.

Durant un mois vous bénéficierez gratuitement, grâce au Pass-club, de l’accès aux entraînements et aux structures à Noisy-le-Grand Triathlon.

Un mois d’essai pour :
•    vous initier aux trois disciplines (natation, cyclisme et course à pied) sous l’encadrement d’éducateurs diplômés;
•    bénéficier des conseils d’entraînement;
•    participer aux sorties de groupe (vélo, course à pied);
•    tester l’ambiance club et faire connaissance avec les autres licencié(e)s;
•    vérifier la compatibilité des horaires d’entraînement avec les contraintes familiales et professionnelles.

Et pour celles qui le souhaite, vous pourrez également vous essayer en compétition le 13 septembre lors du triathlon solidaire du Val d'Europe (http://triathlonsolidaire.blogspot.fr/).

Le petit plus

Cette année, les 500 premières femmes nous ayant retourné leur Pass-club à la FFTri se verront offrir un Pack Découverte composé de : 1 sac, 1 bonnet de bain en silicone et 1 bidon.

L’opération « Rentrez Triathlon » est l’occasion de tester les disciplines enchaînées en club sans contrainte. Parlez-en autour de vous !