Noisy-le-Grand Triathlon : site officiel du club de triathlon de NOISY LE GRAND - clubeo

Entraînements des vacances

15 février 2015 - 23:42

Pour ces vacances d'hiver, les entraînements adulte du club seront les suivants :

• pas de natation
  • course à pied le mercredi 19h à la Butte Verte
  • vélo sur le principe habituel

Bons entraînements et bonnes vacances !

PS : pour les plannings hebdomadaire, un lien a été ajouté sur le site, menu Divers -> Plans d'entraînement. Les fichiers sont protégés par un mot de passe (demandez aux coachs).

PS2 : chocolat offert à celui qui trouve le nom du plongeur sur la photo :-)